Kitesurf Cap Vert | Kitesurf à Sao Vicente
Kitesurf dans la foi la presqu'île du Cap Vert: Sao Vicente
kitesurf sao vicente
15749
page-template-default,page,page-id-15749,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-7.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.3,vc_responsive
 

Kitesurf Sao Vicente

Si vous voulez vous éloigner des foules d’avoir beaucoup d’espace sur l’eau, et vous voulez être dans l’authentique Cap Vert, puis Sao Vicente peut l’île pour vous.

À condition que votre niveau est assez bon et vous n’êtes pas peur des vagues, vous apprécierez vos sessions dans l’un des spots de l’île.
Le plus accessible et le plus sûr endroit sur l’île est  Salamansa, un grande baie avec une section centrale de sable (vent cross-vent shore) avec shore break et d’un point break et reef breaks (à partir de la droite, vent cross-offshore) dans la zone amont de la baie.
D’autres taches sur l’île, utile d’examiner sont:

  • (Si vous avez une voiture 4×4): Sandy Beach et Tupim, bonne par jour de vent fort pour les vagues en plus forme (de gauche, avec vent cross-offshore)
  • Baia das Gatas à marée haute par jour de vent fort pour l’eau lisse à l’intérieur (mais : soyez prudent comme est  entourée de rochers et offre seulement assez d’espace pour 2 kitesurfers) et des vagues sur l’extérieur (gauche avec vent cross-offshore).

Une autre option pour un jour (ou 2-jours) voyage, si vous pouvez obtenir un bateau pour vous prendre:

  • Santa Lucia pour les jours où le vent est relativement faible (vent est jusqu’à 6 noeuds plus fort ici), l’île avec des plages de sable et des vagues (cross-offshore à partir de la gauche)

EnglishDutch