Kitesurf Cap Vert | Garder Salamansa authentique
La mieux connue Cap Vert îles pour le kitesurf sont Sal et Boa Vista. Sao Vicente est un authentique Cap Vert Island n'ont pas encore été découverts pour le kitesurf. Un séjour combinant Sao Vicente avec Santo Antao offre plus à faire et à voir.
kitesurf cap vert,kitesurf sao vicente, kite cap vert
16569
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16569,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-7.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.3,vc_responsive
 

Garder Salamansa authentique

Comment pouvez-vous aider à garder Salamansa authentique ?

Notre village, se trouve à l’Salamansa kitesurf spot. Nous sommes fiers de notre plage et de notre ville. J’ai travaillé pour Marc et Ola (Kitesurf NOW), ayant été poussés à contribuer à l’habitant pour garder Salamansa pour les touristes locaux et de garder l’endroit authentique. Nous espérons que nous pourrons poursuivre cette mission.

 

La plupart de nos amis et de la famille dans notre village comme à voir des étrangers s’amuser sur la plage et sur l’eau. En même temps, nous sommes préoccupés par les sociétés étrangères prennent le dessus. Sur d’autres îles comme sal, les compagnies étrangères contrôlent le tourisme et l’ont emporté sur des villes comme Santa Maria avec un intérêt limité pour la population locale (la plupart de l’argent revient à l’Europe, gestion emplois iront à des étrangers, des emplois mal payés aller à Cabo Verdeans des autres îles et habitants sont contraints de re-localiser).

 

Immédiatement après le Kitesurf NOW maintenant arrêtée, les étrangers ont commencé à se renseigner au sujet de l’achat de maisons dans Salamansa. Au moins 3 personnes, un belge, un suisse et une France projettent d’avoir leurs (kitesurf) Centre à Salamansa. L’un d’eux (Suisse) a déjà entrepris la construction d’une recherche (sophistiqué kitesurf ?) centre sur la plage. Nous sommes très inquiets de ces développements. Emplois iront à des étrangers, l’argent ira à l’étranger et, à long terme, nos enfants ne pourront pas se permettre d’acheter une maison / terre dans leur propre ville.

Si ce que vous pouvez faire pour garder Salamansa authentique ?

•Veuillez nous donner la chance de vous aider avec le kitesurf et sert de la nourriture et des boissons
•Veuillez nous faire savoir où nous pouvons nous améliorer. Nous savons que nous avons beaucoup à apprendre et nous sommes prêts à le faire.

EnglishDutch